sauvenasque Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Suis sur centre ville bordeaux et depuis près de 3 heures le.serpentin tourne et tourne et tourne pas de synchronisation du tout des informations à ce sujet ? Des idées pour régler le problème ?Merci d'avance Citer
Solution noreto Posté(e) le 30 octobre 2014 Solution Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour sauvenasque,La Freebox est synchronisée mais j'ai une alerte sur votre dossier qui indique que votre matériel téléphonique est défectueux.Il y a de multiples désynchronisations sur la ligne mais cela doit être dû à votre appareil. Remplacez-le et fates-nous un retour sur l'état de vos services. Citer
sauvenasque Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Freebox ok hier soir ce matin chenillard j'ai débranché la freebox HD retour à 19h synchronisation ok je rebranche la HD re chenillard et cela ne s'est pas arrêté suivant votre conseil j'ai carrément enlever le.téléphone mais j'ai toujours le chenillard pas d'accès internet ce soir Citer
sauvenasque Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Pas plus d'accès ce matin chenillard toujours en marche aucun accès internet Citer
sauvenasque Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Tout est OK ce soir pourvu que ça dure Citer
Messages recommandés