Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Non synchronisation depuis 3h


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

  • Solution
Posté(e)

Bonjour  sauvenasque,

La  Freebox   est  synchronisée   mais   j'ai une  alerte  sur votre  dossier  qui  indique   que  votre matériel  téléphonique  est  défectueux.

Il  y a  de multiples  désynchronisations sur la  ligne mais  cela  doit être  dû à votre appareil.  Remplacez-le   et  fates-nous  un retour sur  l'état de vos services.

Posté(e)

Freebox ok hier soir ce matin chenillard j'ai débranché la freebox HD retour à 19h synchronisation ok je rebranche la HD re chenillard et cela ne s'est pas arrêté suivant votre conseil j'ai carrément enlever le.téléphone mais j'ai toujours le chenillard pas d'accès internet ce soir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...