zette Posté(e) mardi à 07:27 Signaler Posté(e) mardi à 07:27 Bonjour, cela concerne les mails qui sont bloqué sur le portable de ma compagne, son adresse mail est ( isabelle.desousa31@free.fr ), elle ne recoit plus aucun mail, et la boutique Free nous a donné votre adresse mail pour que vous puissiez debloqué ses mails suite à un piratage Merci d'en faire le nessesaire Citer
menelas29 Posté(e) mardi à 07:52 Signaler Posté(e) mardi à 07:52 Bonjour, Ici ce n'est pas Free c'est un forum d'entraide de bénévoles Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu envoies un mail à cette adresse mail ? Citer
zette Posté(e) mardi à 08:32 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 08:32 Bonjour, je supose qu'il faut que je voye cela sur son portable et comme elle est au travail je ne peux le voir maintenant. Citer
menelas29 Posté(e) mardi à 08:35 Signaler Posté(e) mardi à 08:35 Tu peux envoyer ce mail depuis n'importe quel PC à cette adresse mail qui pose problème Citer
Messages recommandés