Papik Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Anciens informaticiens, avec un ami nous avons installé, chacun chez soi, un serveur. Tout fonctionnait très bien. Sauf qu'au retour des vacances, si mon copain accède facilement à son serveur en local via l'adresse copain.freeboxos.fr. Mais moi je ne peux pas y accéder : Le serveur à mis trop de temps à répondre... Et si j'allume mon serveur, je peux très facilement y accéder (mezigue.freeboxos.fr), mais à distance mon copain ne peux pas se connecter... Tout fonctionnait bien depuis au moins 2023. Que se passe-t-il aujourd'hui ? (dans ce message, copain et mezigue ne sont pas les noms officiels). Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Peut-être à vérifier depuis Freebox OS la gestion des ports. Et les autorisations pour l'accès à distance Accès à distance sécurisé à Freebox OS et contrôler le port entrant (qu'il soit bien autorisé) Voir aussi tout en bas : Divers / Gestion des accès Citer
Messages recommandés