cotam31 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mes mails, depuis Zimbra ou outlook. Je peux envoyer un mail, mais impossible d'en recevoir.Je n'ai rien modifié sur mon compte, pouvez-vous m'aider?Merci. Citer
noreto Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour cotam31, Je peux envoyer un mail, mais impossible d'en recevoir.Donc l'accès à votre compte est possible ?iL pourrait s'agir d'une saturation du quota de stockage. Essayez d'en supprimer et refaites le test.Etant sur Zimbra, vous avez la possibilité d'augmenter ce quota à 10 Go. Si vous avez besoin de plus d'information, alors je vous inviterai à me transmettre votre compte mail en message privé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.