Dom38 Posté(e) samedi à 11:04 Signaler Posté(e) samedi à 11:04 Ca fait depuis le 25 Juillet que mon ami m'a inscrit à Free Revolution Light, car je ne m'y connais pas beaucoup, je suis une personne âgé. J'ai l'impression qu'on se fout bien de ma gueule. A chaque fois qu'on a téléphoné, on a toujours un discours différent. Puis marre d'avoir quelqu'un au téléphone qui raconte n'importe quoi, on fait un contact par messagerie. On me dit que la ligne est bloqué à cause de réaménagement du réseau. On continu de se foutre de moi. On a fait des test d'éligibilité avec mon ami, je suis éligible. D'autres qui habitent à côté de chez moi, deux couples, n'ont pas eut de problème pour avoir internet. On a choisi free pour l'abonnement pas trop cher pour mon budget, je commence à regretter. Citer
mecano91 Posté(e) samedi à 17:58 Signaler Posté(e) samedi à 17:58 Si il y a effectivement un réaménagement du réseau ou une remise aux normes ça ne dépend pas de Free mais de l'opérateur d'infrastructures qui gère le réseau de votre commune et la situation sera la même quelque soit l'opérateur Si votre opérateur était xpfibre/covage c'est fort probable parce que suite à leurs reprise par altitude ils refont tout les réseaux un par un pour les moderniser et les remettre aux normes Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés