mariobros Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour. J'ai la Freebox v5, jamais eu de soucis avec ma ligne, ma connexion etc.Ce matin, tout content d'avoir mon nouveau décodeur canal plus tnt (le cube), je l'installe chez moi et le connecte en wifi à ma free.Aucun soucis, l'installation se fait sans problème.Sauf que maintenant, ma connexion internet sur mon pc est catastrophique. Ca coupe sans arret ou alors ca va à 2 à l'heure...Comme j'étais en vacances jusque ce matin, je ne sais pas si c'est la ligne ou le réseau qui a des soucis depuis plusieurs jours.Ou alors cela viendrait du fait que mon décodeur soit en wifi avec ma free ? Je vois pas trop le rapport mais c'est 1 sacrée coincidence tout de même.Bref j'ai besoin d'aide please Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour mariobros, Dans l'immediat et pour nous permettre de pouvoir consulter les informations liées à votre ligne, je vous invite à complèter votre profil.Voici quelques vérifications que vous pourriez mener chez vous en attendant : http://www.free.fr/assistance/37.htmlBonne journée. Citer
mariobros Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour,Alors apres une nuit de test en tout genre, j'ai trouvé le problème.C'etait effectivement le branchement en wifi qui devait surement encombré la connexion.Et finalement, il s'agissait juste de mettre ma Freebox en mode routeur : ca permet d'avoir plusieurs apparareils branchés sans affecter la connexion.Bref probleme régléMerci quand meme Citer
Messages recommandés