Deborah Pass Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour,Impossible pour moi de changer mon mot de passe pour mon compte mail gratuit chez free, un compte que je possède depuis au moins 15 ans. Après quelques recherches j'ai compris que peut être il faillait le rattacher à mon abonnement, mais impossible aussi, avec le message, 'Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.' Je soupçonne que le fait d'avoir migré vers Zimbra me cause ces problèmes. Y-at-il une solution? Merci d'avance! Citer
noreto Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour Deborah Pass, Il n' ya pas de raison que vous ne puissiez pas changer le mot de passe d'un compte principal.Vous n'a pas besoin de le rattacher à un autre compte pour le faire. Je soupçonne que le fait d'avoir migré vers Zimbra me cause ces problèmes.Zimbra vous offre une meilleure gestion de votre compte. Y-at-il une solution?Déjà, je vous invite à me transmettre ce compte mail en message privé.J'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour la modification de votre mot de passe ? Citer
estoire Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour,je suis dans le même cas que Deborah. Je dois changer le mot de passe de mon compte mail principal (l'adresse créée il y a 18 ans avec mon abonnement à free).Je peux me connecter sans problème à zimbra. Mais quand je tente de me connecter à l'interface de gestion en utilisant mon compte mail comme login, accompagné de son mot de passe (celui qui fonctionne sous zimbra), on m'indique "identifiant ou mot de passe incorrect"Merci de m'aider à modifier ce mot de passe, c'est très important ! Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour estoire, Je signale que c'est à partir de cette page que l'identification doit se faire pour acceder à l'interface de gestion du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ Si le compte a été bloqué, il peut y avoir un refus d'accès. Avez-vous également essayé d'y acceder à partir d'autres navigateurs ? N'hésitez pas à me communiquer votre compte mail (login) en message privé si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Citer
rain Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir, Je suis dans le même cas que Deborah et estoire. Je voulais me connecté sur mon compte (l'interface de gestion)pour consulter mes factures et entre mes identifiants avec le mot de passe puis il me met " identifiant ou mot de passe incorrecte".Je voudrais savoir si mon compte a été bloqué car c'est important. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour rain, Je voulais me connecté sur mon compte (l'interface de gestion) pour consulter mes factures et entre mes identifiants avec le mot de passe puis il me met " identifiant ou mot de passe incorrecte". Je ne crois pas qu'il s'agisse du même cas dans la mésure ou l'interface de gestion à laquelle il est fait référence, est celle du compte mail. Vous par-contre, vous faites allusion à l'interface de gestion de votre abonnement Freebox où effectivement vous pouvez retrouver toutes vos factures.L'identifiant exigé pour vous connecter à cet interface est celui contenu sur le courrier de bienvenu généralement sous la forme FBX, FO ou du numéro de la ligne FT.J'espère que vous faites la difference entre les deux comptes... Citer
estoire Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai refait la même démarche ce soir, en utilisant les mêmes codes, en utilisant votre lien (à priori la même page que j'utilisais hier). Et... ça marche ! En tapant mon compte mail et le mot de passe associé, j'ai enfin pu accéder à l'interface de gestion et changer mon mot de passe. Merci noreto ! Citer
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