medamine60 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous, Je sollicite la communauté pour identifier l’origine d’un problème persistant sur mon forfait Free Max. Contexte : Le 26 juillet, lors de vacances à l’étranger, mon forfait a atteint 60 Go de data en roaming après deux semaines d’utilisation. À partir de ce moment, mon débit a été limité à environ 1 Mbps. De retour en France, la limitation persiste, quel que soit l’endroit ou le téléphone utilisé (iOS et Android, tous deux récents et à jour). Ce que j’ai vérifié : La couverture mobile est bonne (voir capture jointe). Les téléphones sont à jour (iOS et Android). J’ai testé avec plusieurs appareils, le problème est systématique. Contact avec le support Free : J’ai contacté le support, mais ils indiquent qu’aucun élément n’affecte ma ligne. Mon incident a été clôturé sans solution, avec la mention “rien à signaler de notre côté”. Ma question : Auriez-vous des pistes pour identifier l’origine de ce blocage ? Est-ce lié à une limitation automatique après un certain volume de data en roaming ? Y a-t-il une procédure pour réinitialiser le profil de la ligne ou forcer une mise à jour des paramètres réseau ? Merci d’avance pour vos retours et conseils ! Citer
Messages recommandés