Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Ticket créé par téléphone dans la demi-heure suite à la coupure, pas d’info. En insistant, j’ai réussi à avoir un humain en ligne qui m’annonce un délai de rétablissement d’une semaine. Au final, je rappelle aujourd’hui, on m’annonce qu’ils pensaient que c’était un problème qui touchait tout le quartier mais finalement non. Bilan : mon ticket est resté pourrir, aucun moyen d’avoir des infos ou des délais, et ma fibre toujours coupée.

Pas de réseau GSM chez moi, j’ai proposé de prendre un abo Starlink en secours et d’envoyer la facture à Free.

Si il y a une pénurie de technicien pour assurer un service correct, il faut recruter !

Posté(e)

Petite mise à jour du sujet.
N'ayant pas de mail pour planifier l'inter d'un technicien, nouvel appel au 3244...
Rebondissement : finalement, c'est peut-être bien un problème collectif... Et cerise sur le gâteau, mon ticket précédent était clôturé. Je pouvais attendre un tech encore longtemps.
Je suis dans l'informatique, j'administre une infra conséquente et j'ai quelques années en hotline de support sur mes 30 ans de carrière.
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence et de désorganisation. Pas de suivi, opacité complète sur les actions prévues et leur planification (peut-être parce que rien est fait justement) clôture du ticket sans vérification.
En 25 ans chez Free, j'ai vu la qualité de service se dégrader. Par chance, les technicien terrain que j'ai eu ont toujours été compétents et pro. Par contre, pour le service client téléphonique, c'est la déchéance totale.

En attendant, toujours pas de connexion, toujours en étape 2...
Je dois faire quoi ? Prendre mon matériel et aller faire un tour dans l'armoire pour me reconnecter moi même ?

Posté(e)

Suite des aventures Free…

lors d’un appel ces derniers jours, la hotline me confirme le problème collectif et m’annonce une date de résolution ce mercredi à 10h. Sans surprise, il est 11h, pas de techniciens en vue sur les armoires ni sur les travaux dans la zone.

Nouvel appel de ma part : on m’annonce cette fois une résolution jeudi prochain.

Cest quoi le jeu? Toutes les semaines me dire que c’est ok la semaine prochaine ?

Déjà 15 jours sans internet, toujours pas de solution de la part de Free.

J’ai toujours été un bon client et un ambassadeur de la marque, je peux vous garantir que c’est terminé. On ne se moque pas de moi sans conséquences. Mes clients et partenaires auront maintenant d’autres conseils concernant le choix de leur FAI.