Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Ticket créé par téléphone dans la demi-heure suite à la coupure, pas d’info. En insistant, j’ai réussi à avoir un humain en ligne qui m’annonce un délai de rétablissement d’une semaine. Au final, je rappelle aujourd’hui, on m’annonce qu’ils pensaient que c’était un problème qui touchait tout le quartier mais finalement non. Bilan : mon ticket est resté pourrir, aucun moyen d’avoir des infos ou des délais, et ma fibre toujours coupée.

Pas de réseau GSM chez moi, j’ai proposé de prendre un abo Starlink en secours et d’envoyer la facture à Free.

Si il y a une pénurie de technicien pour assurer un service correct, il faut recruter !

Posted

Petite mise à jour du sujet.
N'ayant pas de mail pour planifier l'inter d'un technicien, nouvel appel au 3244...
Rebondissement : finalement, c'est peut-être bien un problème collectif... Et cerise sur le gâteau, mon ticket précédent était clôturé. Je pouvais attendre un tech encore longtemps.
Je suis dans l'informatique, j'administre une infra conséquente et j'ai quelques années en hotline de support sur mes 30 ans de carrière.
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence et de désorganisation. Pas de suivi, opacité complète sur les actions prévues et leur planification (peut-être parce que rien est fait justement) clôture du ticket sans vérification.
En 25 ans chez Free, j'ai vu la qualité de service se dégrader. Par chance, les technicien terrain que j'ai eu ont toujours été compétents et pro. Par contre, pour le service client téléphonique, c'est la déchéance totale.

En attendant, toujours pas de connexion, toujours en étape 2...
Je dois faire quoi ? Prendre mon matériel et aller faire un tour dans l'armoire pour me reconnecter moi même ?


 

Posted

Suite des aventures Free…

lors d’un appel ces derniers jours, la hotline me confirme le problème collectif et m’annonce une date de résolution ce mercredi à 10h. Sans surprise, il est 11h, pas de techniciens en vue sur les armoires ni sur les travaux dans la zone.

Nouvel appel de ma part : on m’annonce cette fois une résolution jeudi prochain.

Cest quoi le jeu? Toutes les semaines me dire que c’est ok la semaine prochaine ?

Déjà 15 jours sans internet, toujours pas de solution de la part de Free.

J’ai toujours été un bon client et un ambassadeur de la marque, je peux vous garantir que c’est terminé. On ne se moque pas de moi sans conséquences. Mes clients et partenaires auront maintenant d’autres conseils concernant le choix de leur FAI.

Posted

Nouveau point info:

J’ai enfin eu quelqu’un à l’assistance qui a pu me donner des détails techniques. Problème de répartiteur dans l’armoire du quartier, infra appartenant à Orange. Sans surprise, Orange privilégie ses abonnés et laisse ses locataires pourrir. Ils sont aussi probablement dans la programmation d’un déplacement par abonné locataire afin de multiplier la facturation.

D’ici 6 mois ça devrait être bon, il y a une trentaine de personnes impactées…

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...