extent83 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 bjr alors aujourdhui vers 12h sans aucune raison ni orage ni modification d installation ni quoi que se soit ma.freebox a reboot et est bloquer sur l etape 2 m indiquant de verifiez les branchements xdsl/ftth .... j ai lance un ticket d incident mais bon quand je veux parler a qqun de phisique et pas une machine le 3244 m indique qu il ya un probleme pour avoir qq un ... j aimerais deja savoir le pourquoi du comment la box c est mise en echec et que l on me.trouve une solution a mon pb ... cordialement extent83 / Var Citer
extent83 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 test de position effectué sans aucuns.problemes decouverts.... freebox toujours bloquer sur l etape 2... Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour extent83,Pourriez-vous complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettre de suivre l'évolution de votre ticket et vous en rendre compte par la suite ? Citer
Messages recommandés