saat ellite Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour,impossible d'avoir accès à mes mails depuis 2 jours, par quelque biais que ce soit. Pouvez vous svp vérifier si mon compte est bloqué ? laetitia.clerc@free.fr Merci d'avance, cdt, Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour saat ellite, Pouvez vous svp vérifier si mon compte est bloqué ?laetitia.clerc@free.frNon, votre compte mail n'est pas bloqué. impossible d'avoir accès à mes mails depuis 2 jours, par quelque biais que ce soit.C'est toujours le cas ? Citer
Louis tricoli Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour,Depuis hier au soir je n'ai plus d'accès a une de mes boîtes mail free.J'ai ce message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."Je me suis rendu sur "mon compte", et j'ai pu constaté qu'elle avez disparu (louis.tricoli@free.fr)J'ai cette boite mail depuis des années, ou je gère plusieurs dossiers Qu'est ce que je peux faire ?Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour Louis tricoli, Je me suis rendu sur "mon compte", et j'ai pu constaté qu'elle avez disparu (louis.tricoli@free.fr) Le compte a été bloqué et je vous invite à contacter le service abuse : abuse@proxad.net.Des récommandations vous sont founies sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne fin de journée. Citer
Messages recommandés