mulanee Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec la freebox 4K (media server) pour regarder la TV Apparemment la nouvelle application Free TV va remplacer l'ancienne, mais déjà l'ancienne fonctionne très mal , freeze, crash... Avec free TV c'est encore pire, elle met beaucoup de temps à se charger, est beaucoup moins ergonomique, et ne propose pas l'UHD, au bout de 10 minutes je passe à autre chose. Je suis fibré, je regarde free TV sur une Shield, c'est le jour et la nuit, mas là encore il n'y a pas la TV UHD Y a -t-il une solution? Citer
mecano91 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Le peu de chaînes disponibles en uhd sur les Freebox sont dans les 900 991 – TF1 4K992 – France 2 UHD993 – France 2 UHD/HDR994 – M6 4K997 – Museum TV 4K998 – Stingray Festivals 4KEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures La Freebox 4K n'a pas assez de capacité matérielle du coup elle n'arrive plus a suivre, c'est pour ça que Free ne la propose plus https://next.ink/brief-article/la-freebox-mini-4k-tire-sa-reverence-free-ne-la-propose-plus/Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mulanee Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, mecano91 a dit : Le peu de chaînes disponibles en uhd sur les Freebox sont dans les 900 991 – TF1 4K 992 – France 2 UHD 993 – France 2 UHD/HDR 994 – M6 4K 997 – Museum TV 4K 998 – Stingray Festivals 4K Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Non, la 2 est déjà en uhd. Citer
mulanee Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, mecano91 a dit : La Freebox 4K n'a pas assez de capacité matérielle du coup elle n'arrive plus a suivre, c'est pour ça que Free ne la propose plus https://next.ink/brief-article/la-freebox-mini-4k-tire-sa-reverence-free-ne-la-propose-plus/ Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Peut être mais même sans 4k ou uhd ça ne fonctionne pas. Citer
Messages recommandés