Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

voila tout et dans le titre client cher free depuis bientot 1 an ma ligne chez vous ne cesse d avoir des soucis réguliers , le dernier en date un dowload et upload en dent de scie depuis 3 semaines plusieurs appels au 3244 où l'ont me dit que des solutions pour mon soucis sont en courts, mais rien absolument aucun changement, on m'a parlé de reset de ma ligne au niveau du dslam lnz65 dont je dépends mais quand est-t'il  ??

 

voila je remercie l'ame charitable qui sera me répondre et me dire ou en est la gestion de mon problème, je laisse encore quelques semaines a free puis j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, un client patient mais de plus en plus en colére !!!....

Posté(e) (modifié)

Bonjour protectora,

Le  titre de  votre  message  indique  un problème de  lenteur  dans la  navigation...

Je  viens aux  nouvelles...   Qu'en  est-il    car  les   caracteristiques de synchronisation indique   le débit  suivant :

                   Down                UpDébit ATM :        16732 kbp/s     1163 kbp/sDébit ATM Max :    18759 kbp/s     1168 kbp/s

Au vu de  cela,   on pourrait supposer  que   cette lenteur provienne de votre ordinateur...

Vérifier si vous n'avez  des programmes   indésirables sur   matériel informatique .

Modifié par noreto
Posté(e) (modifié)

bonjour Noreto j'ai eut le 3244 dimanche apres 1h15 d attente et plusieur jours a tenté de les joindre aux telephone bref qui visiblement via des test de dl d iso cet appercue de ce que je lui expliqué , pour le coté soucie venant de mon ordinateur cela et plus qu'improbale venant de le monté il y a 5 jours ils est entiérement viérge de tous programe parasite et le soucie et antérieure a ma nouvelle config pc .

 

visiblement j attend l'appel de l'un de vos tecnicien pour une venue a mon domicile pour tester le serveur v6 et la ligne, car comme vous le faite remarqué je suis sensé avoir de bonne valeur que ma freebox elle ne refléte ABSOLUMENT PAS les courbe que je voie au moment ou je vous ecrit sont plus proche du 42kb/sec en down que du 1mo/sec dont je disposé avant , je vous joint  des capture pour montré ce que j observe depuis des semaine éspéront que votre technicien me contact rapidement !...

 

cordialement.

 

1413234832-free-down.png1413233803-free-up.png

Modifié par protectora
Posté(e)

Bonjour,

L'ouverture  du  ticket d'incident est assez " récent " (depuis le  12 octobre). Comme  cela vous a été  indiqué dans le  mail d'information, il faudra  patienter le  temps  nécéssaires  aux  tests.

Avez-vous le possibilité  de tester  un autre  modem adsl  juste pour  vérifier  le  débit de  la  synchronisation ?

Posté(e) (modifié)

bonjour Noreto non malheureusement je en possède que le serveur freebox cher moi donc je vais m armer de patience et je ne manquerai pas de vous tenir avertit de tous changement  .

 

après je vous remercie de répondre a mes message cela et agréable de voire que vous êtes a l écoute .

 

ps: je me suis aperçus en vérifiant l'installation que la terre n était pas relié au boitier dti installer  l année dernière par FT ,cela pourrait t'il avoir une incidence  ?

Modifié par protectora

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...