protectora Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 voila tout et dans le titre client cher free depuis bientot 1 an ma ligne chez vous ne cesse d avoir des soucis réguliers , le dernier en date un dowload et upload en dent de scie depuis 3 semaines plusieurs appels au 3244 où l'ont me dit que des solutions pour mon soucis sont en courts, mais rien absolument aucun changement, on m'a parlé de reset de ma ligne au niveau du dslam lnz65 dont je dépends mais quand est-t'il ?? voila je remercie l'ame charitable qui sera me répondre et me dire ou en est la gestion de mon problème, je laisse encore quelques semaines a free puis j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, un client patient mais de plus en plus en colére !!!.... Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour protectora,Le titre de votre message indique un problème de lenteur dans la navigation...Je viens aux nouvelles... Qu'en est-il car les caracteristiques de synchronisation indique le débit suivant : Down UpDébit ATM : 16732 kbp/s 1163 kbp/sDébit ATM Max : 18759 kbp/s 1168 kbp/sAu vu de cela, on pourrait supposer que cette lenteur provienne de votre ordinateur...Vérifier si vous n'avez des programmes indésirables sur matériel informatique . Modifié le 14 octobre 2014 par noreto Citer
protectora Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) bonjour Noreto j'ai eut le 3244 dimanche apres 1h15 d attente et plusieur jours a tenté de les joindre aux telephone bref qui visiblement via des test de dl d iso cet appercue de ce que je lui expliqué , pour le coté soucie venant de mon ordinateur cela et plus qu'improbale venant de le monté il y a 5 jours ils est entiérement viérge de tous programe parasite et le soucie et antérieure a ma nouvelle config pc . visiblement j attend l'appel de l'un de vos tecnicien pour une venue a mon domicile pour tester le serveur v6 et la ligne, car comme vous le faite remarqué je suis sensé avoir de bonne valeur que ma freebox elle ne refléte ABSOLUMENT PAS les courbe que je voie au moment ou je vous ecrit sont plus proche du 42kb/sec en down que du 1mo/sec dont je disposé avant , je vous joint des capture pour montré ce que j observe depuis des semaine éspéront que votre technicien me contact rapidement !... cordialement. Modifié le 13 octobre 2014 par protectora Citer
protectora Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 je vous joint une capture des courbes au mois Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour,L'ouverture du ticket d'incident est assez " récent " (depuis le 12 octobre). Comme cela vous a été indiqué dans le mail d'information, il faudra patienter le temps nécéssaires aux tests.Avez-vous le possibilité de tester un autre modem adsl juste pour vérifier le débit de la synchronisation ? Citer
protectora Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) bonjour Noreto non malheureusement je en possède que le serveur freebox cher moi donc je vais m armer de patience et je ne manquerai pas de vous tenir avertit de tous changement . après je vous remercie de répondre a mes message cela et agréable de voire que vous êtes a l écoute . ps: je me suis aperçus en vérifiant l'installation que la terre n était pas relié au boitier dti installer l année dernière par FT ,cela pourrait t'il avoir une incidence ? Modifié le 14 octobre 2014 par protectora Citer
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