Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BEY78 - Freebox probleme regulier


kgb

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tous est dans le titre

Des qu il y a du vent , une goutte de pluie ou une allocution de barack a TF1 le NRA BEY78 est en rade

 

Plus serieusement ca fait bien 6 mois que c'est coupure sur coupure, rien ne bouge et c'est de pire en pire

 

Donc ouvrir un incident 2, 3 fois dans l'année ca va, mais au vu des different forum de beneficiaire Free il semblerait bien qu il y ait plus qu un dysfonctionnement sur ce NRA ou que des interventions de techniciens en carton.

 

F7034861/27841581#0

F7034861/27878993#0

F7034861/27908591#0

 

Ne me faite pas croire que free intervien pour des maintenances un samedi matin entre 6 heures et 10 heures ou alors c'est une nouvelle facon de nous prendre 1 ou 2 euro de plus par mois en nous faisant declarer des incidents par telephonne pour recuperer nos connexions ....

 

Voila tous les tickets fermés a nouveau car retour a la normal pour free mais jusqu'a quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

 

Depuis fin septembre, j'ai de très nombreuses pertes de connexion de jour comme de nuit, parfois ça tient jusqu'à une journée sans coupure mais c'est très très rare...

 

Avant j'avais bien des coupures de temps à autres mais c'était transparent pour moi car c'était assez rare et souvent en plein nuit.

 

J'ai un technicien qui vient ce matin (le 2ème depuis septembre, un 3ème était venu un peu avant l'été), j'espère que mon incident ne va pas être clôturé 2 jours après comme à l'habitude... et sans que les coupures de connexion ne cessent (si la connexion tourne 2 jours d'affilée, l'incident est clos automatiquement avec un gentil petit mail automatique de remerciement de Free)

 

Truc bizarre : ce matin je regarde le nombre de coupures dans mon interface et je m'aperçois qu'après la dernière coupure de cette nuit vers 2h30 du matin, ma freebox s'est synchronisée en VDSL !!! et oui VDSL alors que d'habitude je suis en ADSL2+

 

Je suis à 3042 mètres du répartiteur !!! je croyais que le VDSL c'était pour ceux à moins de 1000 ou 1500m

 

Mon débit qui était de 11,5 Mb/s en ADSL est maintenant de 7,6 Mb/s en VDSL  :-(

 

je ne sais pas si cela est lié à l'intervention prévue du technicien ce matin, je lui poserai la question quand il va venir mais je suis sur à 99% qu'il ne saura pas me dire.

 

Avez vous constaté un changement chez vous aussi de type de connexion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...