Dave Neve Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour j'ai un vieux mobile Motorola avec une carte SIM classique et quelqu'un m'a donné un Samsung Galaxy 51 A Donc, il me faut une carte SIM Nano selon les instructions, mais quand je me rends sur le plateforme de Free pour commander une nouvelle SIM, je ne trouve pas l'option "Nano" (voir image attachée) Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.