Dave Neve Posté(e) le 23 juin Signaler Posté(e) le 23 juin Bonjour j'ai un vieux mobile Motorola avec une carte SIM classique et quelqu'un m'a donné un Samsung Galaxy 51 A Donc, il me faut une carte SIM Nano selon les instructions, mais quand je me rends sur le plateforme de Free pour commander une nouvelle SIM, je ne trouve pas l'option "Nano" (voir image attachée) Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci Citer
Xrude Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin la carte sim TRIPLE DECOUPE donc Nano aussi 😉 Citer
Solution Dave Neve Posté(e) le 24 juin Auteur Solution Signaler Posté(e) le 24 juin Merci Xrude. Je suis naze quand il s'agit des téléphones mobiles 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin Si vous avez une borne free a proximité vous pourrez même avoir la carte sim immédiatement Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés