Fabien M. Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour,Depuis quelques jours je n'arrive plus a synchoniser les photos de mon i phone sur ma box !Est-ce du à un problème suite à la dernière mise à jour ?Il y a eu deux mises à jour en peu de temps sur l'i phone et sur la box-player : qui est en cause?A moins que je ne soit le seul à avoir ce problème ^^Merci de me tenir informé si vous passez par là et que vous avez le même problème.Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour Fabien M, Est-ce du à un problème suite à la dernière mise à jour ?Pour palier à cela, je vous propose de faire un reboot simple de la Freebox Server : Allumée depuis : 20 jours, 21 heures, 42 minutesLe débit de synchronisation des Freeplugs semble avoir baissé :RX : 70 Mbit/s TX : 102 Mbit/sRX : 102 Mbit/s TX : 68 Mbit/sEssayez de les réassocier de nouveau. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien M. Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui j'y avais bien pensé mais voilà 20 jours que je n'ai pas de perte de connexion alors je suis extrèmement frileux à modifier quoi que ce soit :-)Sur toutes mes demande d'état sur l'OS j'ai la réponse suivante :Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500)La téléphonie est soit disant en erreur, l'autentification ne se ferait pas mais j'ai une co ininterrompue j'en profite enfin ... Je vais bien finir par la redémarer... Mais j'ai peur de repartir pour des problèmes.Dès que ce sera fait je repasse mettre le sujet en résolu je crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien M. Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je voie que Ben5704 a le même problème !Box réinitialisée et i phone idem mais pas de progrès :-(Consultation des fichiers sur la box sans probleme mais la sauvegarde est toujours impossible.L'appli est réèlement externe à Free ? Si tel est le cas il faut peut-être s'en méfier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour , L'appli est réèlement externe à Free ? Si tel est le cas il faut peut-être s'en méfier??Assurez-vous d'avoir autorisé l'application de votre smarthpone à accéder à votre album photos. Ca peut être là aussi la source du problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien M. Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Autorisation OK !?! Sauvegarde réalisée en filaire : après tout : ça marche aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.