PERRIGAUD Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, J'ai demandé la migration de mes deux emails vers zimbra mi septembre.Depuis je ne reçois plus certains mails.A noter que sous outlook mon compte était défini en POPS et a été transformé automatiquement en IMAP.Je ne reçois plus de mail dans outlookLorsque je veux accéder à ZIMBRA.free mes deux emails sont inconnu Lorsque je vais voir dans la gestion de mes emails free j'ai ce message depuis ma demande.Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement... Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez me donner. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour PERRIGAUD, Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez me donner.Un délai vous a-t-il été commnuqué lors de la procédure de migration ?Il va falloir patienter que l'opération s'achève. Cela peut demander la réconfiguation de votre client méssagerie Outlook. Citer
PERRIGAUD Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci pour votre réponse.Aucun délai et aucun mail ne m'a été envoyé.Est ce normal qu'une migration met plus de 3 semaines. Je vous remercie par avance pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Est ce normal qu'une migration met plus de 3 semaines.Oui c'est possible et je ne pourrais pas vous donner un délai . Lorsque je veux accéder à ZIMBRA.free mes deux emails sont inconnuC'est normal car vos deux n'ont pas encore techniquement migré sur la plateforme ZIMBRA.Essayez plutôt l'accès par : http://imp.free.fr/ Citer
Messages recommandés