Ilyès Posté(e) dimanche à 07:30 Signaler Posté(e) dimanche à 07:30 (modifié) Bonjour, cela va faire plusieurs mois que je rencontre un problème très fréquent et très embêtant. Je joue régulièrement à des jeux en lignes sur mon PC, et il m'arrive à certaines heures d'avoir des pertes de paquet en jeu, et donc du bug. Ainsi, j'ai décidé d'envoyer un ping depuis mon PC jusqu'au serveur de jeu afin de comprendre d'où venait le problème, et voila que je constate que l'essentiel de ma perte de paquet est due à Free. Auriez vous des conseils ou des idées sur la manière dont je pourrais régler ce problème ? (Dans l'image, la deuxième colonne correspond au pourcentage de perte de paquet) En vous remerciant Modifié dimanche à 07:44 par Ilyès Citer
Admin Free-reseau Posté(e) hier à 20:24 Signaler Posté(e) hier à 20:24 Bonjour Les pertes de paquets sur un traceroute sont moyennement pertinents. A vrai dire, les switchs ne sont pas configurés pour répondre systématiquement aux requetes ICMP Cela vaut pour Free mais également d 'autres réseaux Citer
Messages recommandés