Gasmya Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonsoir, Si un corp pouvait me venir en aide, j'en serais heureux.Depuis plusieurs semaines (21/08/2014 précisément), j'ai régulièrement des déconnexions de ma FB Révolution avec attentes assez longues en étapes 3 et 4.Depuis une semaine, ces anomalies sont devenues quotidiennes.J'attends un contact.Merci. Gasmya Une belle journée à tous. Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Gasmya, Si un corp pouvait me venir en aide, j'en serais heureux.Vous avez finalement ouvert un ticket et une intervention chez vous est encours de planification.Nos équipes vous informéront dès qu'une date sera trouvée. Concernant les désynchronisations, je rémarque une stabilité de la ligne depuis le 07 octobre.Y-a-t-il eu un événement particulier pendant cette période ? Citer
Messages recommandés