Simpson12 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Bonjour Ma messagerie free (zimbra) était pleine. J'ai effectué du ménage (actuellement à 50%) mais mes contacts ont toujours un avis de non distribution lorsqu'ils m'envoient un mail: mx1.free.fr[212.27.48.6] reply 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Savez-vous quel délai prend l'actualisation du quotas ? En vous remerciant Simon Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 10 avril Solution Signaler Posté(e) le 10 avril La "moulinette" qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une a deux fois par jour et donc tant qu'elle ne sera pas repassée le quota ne sera pas remis a jour De plus assurez-vous de bien avoir nettoyé tout les dossiers et vider la corbeille Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Simpson12 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Merci mecano91 Je vais patienter alors Citer
Messages recommandés