Elisa Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Ça va bientôt faire 3 semaines que je ne peux plus utiliser ma Freebox (et donc pas d’internet, pas de télé, pas de téléphone fixe…) Résumé de la situation :05/09 : je constate que ma FreeBox ne marche plus (chenillard lent)07/09 : ouverture d’un ticket incident chez Free10/09 : déplacement du technicien Free chez moi. Au bout d’un 1h d’analyse/de tests (vérification des prises, des cables, de la Freebox…), il m’indique que le problème vient malheureusement du câble entre mon appart et le PC palier. Et qu’ils vont devoir ouvrir un ticket dit « Gamot » et donc solliciter l’intervention d’un technicien France Telecom. C’est ce qu’il indique dans la fiche d’intervention.23/09 : Free m’appelle pour organiser un nouveau déplacement d’un technicien Free car sur le compte rendu de la fiche d’intervention qu’ils ont eu, il étais marqué « Le technicien n’a pas pu accéder aux prises téléphoniques dans l’appartement ». Je leur explique que c’est pas du tout ça et ils me donnent alors un numéro de fax pour que je leur faxe une copie de la fiche d’intervention du technicien qui indiquait bien qu’il avait fait tous les tests et que le problème venait d’ailleurs. Depuis 10 ans chez Free, j’avais jamais eu de souci jusqu’à présent. Je veux bien être patiente mais là quand même, ça va faire un presque un mois que je n’ai plus aucune connexion/service Free, pas de nouvelles de mon ticket d’incident et impossibilité de joindre le service technique….c’est très frustrant… Si quelqu’un a un conseil ou une solution, je suis preneuseMerci Citer
noreto Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour Elisa,Je viens aux nouvelles. Je note que le ticket a été fermé suite à la résolution de l'incident.En vérifiant votre dossier, je note aussi que vous avez une anciennété nécéssaire pour une migration vers la Freebox révolution à moindre coût.Je reste disponible pour toute information complémentaire.Bonne journée. Citer
Messages recommandés