Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Ma freebox depuis le 19/10/2014 est bloquée sur étape 3. Elle passe de étape 2 à étape 3. Mon ticket est bloqué sur l'intervention d'un technicien pour vérifier ma ligne depuis la centrale (locale). Je n'ai pas de nouvelle. J'appelle régulièrement mais en fait on a pas de visibilité sur les actions de free (s'il y en a...).

Cela m'oblige à le reporter de ce forum, en espérant avoir des nouvelles...

Posted

Je me demande si cela peut-être lié à une mise à jour sur ma freebox server.

A la lecture des corrections implémentées dans le nouveau firmeware du freebox server, la version peut impacter la "sensibilité" à la qualité du lien ADSL.

Peut-être faut-il que j'actualise ma freebox !?

Pour cela, me suffit-il de la connecter sur une autre ligne free ?

Qu'en pensez-vous ?

Posted

Bonjour,

 

En général, ce symptôme provient d'une surchauffe de la box.

 

Il faut en obtenir l'échange et, en attendant, maintenir ouverte la trappe à l'arrière de la box à l'aide d'un objet quelconque pour l'aérer au mieux ce qui devrait te permettre de te connecter.

 

Si tu possèdes un ventilateur, tu peux aussi l'utiliser pour rafraichîr la box.

 

Tente-le coup, tu verra si le problème vient bien de là.

 

A +

 

freebox_revolution_rack.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...