Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Ma freebox depuis le 19/10/2014 est bloquée sur étape 3. Elle passe de étape 2 à étape 3. Mon ticket est bloqué sur l'intervention d'un technicien pour vérifier ma ligne depuis la centrale (locale). Je n'ai pas de nouvelle. J'appelle régulièrement mais en fait on a pas de visibilité sur les actions de free (s'il y en a...).

Cela m'oblige à le reporter de ce forum, en espérant avoir des nouvelles...

Posté(e)

Je me demande si cela peut-être lié à une mise à jour sur ma freebox server.

A la lecture des corrections implémentées dans le nouveau firmeware du freebox server, la version peut impacter la "sensibilité" à la qualité du lien ADSL.

Peut-être faut-il que j'actualise ma freebox !?

Pour cela, me suffit-il de la connecter sur une autre ligne free ?

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonjour,

 

En général, ce symptôme provient d'une surchauffe de la box.

 

Il faut en obtenir l'échange et, en attendant, maintenir ouverte la trappe à l'arrière de la box à l'aide d'un objet quelconque pour l'aérer au mieux ce qui devrait te permettre de te connecter.

 

Si tu possèdes un ventilateur, tu peux aussi l'utiliser pour rafraichîr la box.

 

Tente-le coup, tu verra si le problème vient bien de là.

 

A +

 

freebox_revolution_rack.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...