Daniel PONS Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Ma freebox depuis le 19/10/2014 est bloquée sur étape 3. Elle passe de étape 2 à étape 3. Mon ticket est bloqué sur l'intervention d'un technicien pour vérifier ma ligne depuis la centrale (locale). Je n'ai pas de nouvelle. J'appelle régulièrement mais en fait on a pas de visibilité sur les actions de free (s'il y en a...).Cela m'oblige à le reporter de ce forum, en espérant avoir des nouvelles... Citer
Daniel PONS Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Je me demande si cela peut-être lié à une mise à jour sur ma freebox server. A la lecture des corrections implémentées dans le nouveau firmeware du freebox server, la version peut impacter la "sensibilité" à la qualité du lien ADSL. Peut-être faut-il que j'actualise ma freebox !? Pour cela, me suffit-il de la connecter sur une autre ligne free ? Qu'en pensez-vous ? Citer
the.koala Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, En général, ce symptôme provient d'une surchauffe de la box. Il faut en obtenir l'échange et, en attendant, maintenir ouverte la trappe à l'arrière de la box à l'aide d'un objet quelconque pour l'aérer au mieux ce qui devrait te permettre de te connecter. Si tu possèdes un ventilateur, tu peux aussi l'utiliser pour rafraichîr la box. Tente-le coup, tu verra si le problème vient bien de là. A + Citer
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