Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis en panique, je viens de perdre mon adresse mail perso j'ai changé le mot de passe il y a 2 semaines, je pensais avoir sauvegardé sur firefox le mot de passe mais apparemment non, et c'est bien sur ce navigateur que j'ai fait la modification (je le retrouve dans l'historique), et le mot de passe que je pensais avoir mis ne fonctionne pas, même en ayant essayé avec 30 variétés différentes. La procédure de récupération de mot de passe me dit que la procédure a été envoyé au compte principal qui gère mon adresse mail, qui est je suppose l'adresse mail de mon père (quand je m'étais connecté à l'interface de gestion de mail pour changer mon mdp il y a 2 semaines il me semble bien que ça affichait le compte de mon père). Cependant se connecter à son compte est impossible, ça dit que le compte est compromis. Quand on se connecte au site de gestion des mails il avait une option pour débloquer son adresse mail, ce qu'il a fait, mais ça ne change rien, et une tentative de modification de mot de passe renvoie une erreur "Le changement de mot de passe est actuellement impossible". Il me semblait avoir rattaché mon mail à mon compte free mobile, mais de ce que je trouve c'est seulement possible avec un abonnement freebox, pas mobile, donc je suppose que je l'avais rattaché à mon ancienne freebox autour de 2018~2020 (dans ce cas pourquoi le compte est "secondaire" et quand même rattaché à celui de mon père, qui n'est plus chez free ?). Je ne suis moi-même plus client freebox actuellement, seulement mobile, même si je compte probablement repasser vers free comme FAI également prochainement.

Mon mail est rattaché sur mon gmail avec pop pour la récéption et smtp pour l'envoi en tant que. Il s'est bloqué au moment du changement de mot de passe il y a 2 semaines mais je viens de m'en rendre compte donc.

Merci à quiconque prendre le temps de me lire et de me répondre

Modifié par cpu
Posté(e)

Au vu du post épinglé :

Citation

Il est également possible de débloquer un compte secondaire (rattaché à un compte accès libre). Il suffit de se connecter sur la console du compte principal et de cliquer sur le lien "afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires".

Soit le compte de mon père n'indique pas les informations à jour
Soit mon compte n'est pas rattaché à celui de mon père

Dans ce second cas je ne sais pas auquel il est rattaché, ni comment le savoir ? Surtout si je l'ai rattaché à un ancien abonnement freebox que je n'ai plus