Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

j'ai un soucis. j'ai pris un abonnement free et depuis que FT ma debranche de bouygues j'ai erreur 80

j'ai mis 2 jours pour le signaler car ligne en contruction.

le technicien à constate que tout etait bon cote free à ADSLAM mais toujours erreur 80

j'ai du attendre 3 jours que free fasse une demande de GAMOT? donc vendredi demande de gamot

lundi le technicien FT passe à ADSLAM et corrige une erreur mais maintenant j'ai chenillard lent

recontact free et il me disent qu'il vont faire une demande à FT et qu'il faut compté 5 jours.

 

à chaque fois free dis il faut attendre, 2 jours puis 3 jours puis maiontenant 5 jours

 

j'ai toujours pas internet et il ne peuvent pas prete de cle 3G comme leur concurent.

j'ettend et je suis tres decu de free.

je regrette d'avoir changer, ils sont pas serieux

si quelqu"un à une solution je suis preneur

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...