Laji Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour,Depuis Jeudi je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sous zimbra "laurentjulia@free.fr".D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum (fort instructif :-)) , il semble qu'il ait été bloqué pour des raisons de sécurité. Peut-être pouvez-vous me donner plus d'informations ?Cordialement,L.J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour Laji, Depuis Jeudi je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sous zimbra "laurentjulia@free.fr".Peut-être pouvez-vous me donner plus d'informations ?Effectivement votre compte a été bloqué et vous trouverez ici les raisons de ce blocage.Le déblocage se fait en joignant le service ABUSE à cette adresse : abuse@proxad.netBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laji Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci de votre réponse. Je prends contact à l'adresse indiquée.Crdlt,L.J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés