Laji Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour,Depuis Jeudi je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sous zimbra "laurentjulia@free.fr".D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum (fort instructif :-)) , il semble qu'il ait été bloqué pour des raisons de sécurité. Peut-être pouvez-vous me donner plus d'informations ?Cordialement,L.J Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour Laji, Depuis Jeudi je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sous zimbra "laurentjulia@free.fr".Peut-être pouvez-vous me donner plus d'informations ?Effectivement votre compte a été bloqué et vous trouverez ici les raisons de ce blocage.Le déblocage se fait en joignant le service ABUSE à cette adresse : abuse@proxad.netBonne journée. Citer
Laji Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci de votre réponse. Je prends contact à l'adresse indiquée.Crdlt,L.J Citer
Messages recommandés