cradlemi Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour,ca fait 3 semaines que mon boitier TV ne fonctionne plus. Comme j'ai 2 boitiers TV, j'ai essayé d'échanger le cable d'alimentation et là je me suis rendu compte que c'était le freeplug qui était HS. Il ne s'allume plus. Le problème c'est que ca fait 1h que je tourne en rond sur le site de Free sans trouver une aide pour échanger ce freeplug. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour cradlemi, Le problème c'est que ca fait 1h que je tourne en rond sur le site de Free sans trouver une aide pour échanger ce freeplug. Pouvez vous m'aider ?Le moyen le plus rapide de vous valider un échange de Freeplug est de contacter la hotline ( 3244) directement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.