Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai acheté un iphone sur leboncoin a fonctionné pendant 2 mois après il ne se connectais plus aux réseau mobile je l ai apporter au sav apple et il mon dit que le tel était blacklister par FREE,  je possède la facture, l ancien propriétaire la acheter  chez FREE en location avec option d'achat apparament na pas soldé son compte je me retrouve avec un beau mobile qui ne fonctionne plus , j'ai essayé de contacté l 'ancien propriétaire pas de réponse pour le moment bien sur je vais déposer plainte  si pas de réponse, si vous avez des idées pour me sortir de cette situation je vous remercie par avance 

ps: je ne suis pas client free

Posté(e)

Bonjour

Les conditions pour la location achat d'un  smartphone 

https://mobile.free.fr/free-flex

>>Avec Free Flex, vous pouvez très simplement étaler le paiement de votre mobile sur 24 mois sans aucuns frais grâce à la location avec option d’achat. Au bout de 24 mois, vous avez le choix : soit vous achetez le mobile en levant l’option d’achat et c’est le même prix qu’en le payant en une fois, soit vous le restituez ! Et si vous hésitez et ne choisissez aucune de ces deux options, votre contrat est simplement prorogé chaque mois.<<

La question : comment l'ancien propriétaire a pu donner une facture  (conforme) compte tenu qu'il n'a apparemment pas fini de payer le mobile ? 

Posté(e)

Voici le détail du prix total 

après un prix à la commande de .. 199€

Coût total du téléphone
Option d’achat : 68€
Coût total si achat : 599€
Après remboursements, soit pour une durée de 24 mois sans remboursement 649€

17.99€/mois sur  24 mois

https://mobile.free.fr/shop/products/apple/iphone-16e-noir-128go?orderBy=price_desc&compatibility=5g&paymentModes=loa

Chez Apple en direct il coute 719€