Sylvain Bauvallet Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour a tous depuis 11h je n est plus acces a ma méssageriesb91@free.fr pouvez vous m aidermerci Citer
ovaline Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 bonjour ben ... moi non plus et c'est bizarre j'ai plusieurs adresse et c'est seulement 1 qui est bloquée,, mais la plus importante,,il parait qu'ils sont sur le coup,, pour la réparation mais bon.. bon courage à vous aussi Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, depuis 11h je n est plus acces a ma méssageriesb91@free.frpouvez vous m aiderLe dysfonctionnement a été rémonté et est en cours de traitement.Réessayez de temps à autre. Citer
Zabou Chupinette Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème aujourd'hui impossible de me connecter à ma messagerie. Quelqu'un a t'il le même problème et des informations quand à savoir quand le problème sera réglé. Cordialement. Citer
BaimeW Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour , j'ai ce problème depuis hier soir je crois, impossible d'avoir mes email sur le compte principal, avez vous des nouvelles Citer
tranquillos06 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter sur ma boite mail, ni par mon mobile ni par mon ordinateur et ni même en passant par webmail Zimbra, avez vous des news, j'attends un mail super important, merci. Citer
nath54 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous, même problème depuis hier soir, le temps de m'inscrire sur le forum..pas évident sans avoir les mails! et c'est réglé...OUf!Merci en tous les cas Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour à tous, Pourriez-vous me transmettre en messages privés vos comptes respectifs pour vérification ? Citer
Messages recommandés