alix Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, depuis 48h je ne peux pas me connecter sur ma boite mail, j'ai comme message d'affiché : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Pourtant je n'ai rien changé et je consulte mes mails tous les jours. Je n'arrive pas à joindre l'assistance free , trop de monde apparemment !! SVP quelqu'un peut il me dépanner ou me donner un tuyau pour accéder à mes mails. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour alix,Comme la majorité des cas sur cette rubrique, je vous invite à adresser un mail au service ABUSE : abuse@proxad.netMais avant une lecture des recommandations de ce lien serait nécessaire : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
Messages recommandés