Billboc Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures bonjour,  mes 4 adresses mails free ne fonctionnent plus depuis hier ni par mon logiciel de messagerie sur Mac ou téléphone ni par webmail... le message est d'erreur est "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" sur ma messagerie et "invalide login or password" sur webmail c'est une galère énorme j'ai mon email pro parmi eux que me conseillez vous  merci pour votre aide, Citer
Billboc Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures chat gît me dit que c'est surement une erreur grave vu les messages de retour.... 550 5.1.1 user unknown que pius je faire c'est un énorme problème pour moi Citer
Solution mecano91 Posté(e) il y a 20 heures Solution Signaler Posté(e) il y a 20 heures Un message d'erreur indiquant utilisateurs inconnus signifie que la boîte a été bloquée suite suspicion de piratage ou encore de la découverte des identifiants sur le net https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Billboc Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures merci. punaise j'espère qu'ils vont pouvoir m'aider c'est un enfer...  Citer
menelas29 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, Est-ce que tu utilises Outlook ou un VPN ? Citer
Billboc Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures oui il semblerait que cela soit du au VPN... ils sont en train de réactiver mes comptes mais je flippe d'avoir perdu des emails Pro importants... quelle galère . La procédure chez free est trop violente, les conséquences peuvent etre catastrophiques... Citer
menelas29 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures OK, tiens nous au courant de la suite Citer
Billboc Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures ils ont réactivé certains compte directement puis ils m'ont redirigé vers https://subscribe.free.fr/login/ pour que je réactiver moi même les autres il faut 2h max pour qu'on compte soit réactivé entre temps les mails sont définitivement perdus Citer
Messages recommandés