pbblois Posté(e) dimanche à 11:31 Signaler Posté(e) dimanche à 11:31 Bonjour a Tous, Jusqu'a il y a 10 jours j'utilisais mon email xxxxx@infonie.fr dans outlook Pc , avec mon FAi orange ; mais apparement une panne , depuis je tente de reinstallé dans mon outlook pc en utlisant les parametres que j'ai en memoire , a savoir : Entrant : xxxxx@infonie.fr popfree : port 995 avec ssl/tsl Sortant smtp: free.fr port 465 avec ssl /tsl Mais cela ne marche plus heuresement sur mon tel samsung , cela focntionne encore J'ai essye des config et des trucs bidules ... mais rien Auriez vous une config ou une idéé pour m'aider ? Merci d'avance Citer
BusyspiderFr Posté(e) dimanche à 17:37 Signaler Posté(e) dimanche à 17:37 Bonjour Aucun problème avec Infonie. Par contre il faut éviter d'utiliser Outlook.. Free bloque les connexions avec Outlook. La cause, " "L'application Outlook transmet les identifiants des comptes utilisateurs aux serveurs de Microsoft depuis le terminal de l'utilisateur." Il faudrait donc idéalement utiliser un autre logiciel de mail et tout rentrera dans l'ordre. Dans tous les cas tu peux consulter tes emails depuis le webmail de Free en indiquant le domaine infonie https://webmail.free.fr/ Citer
pbblois Posté(e) dimanche à 18:24 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 18:24 Ok merci , mais pourquoi, en ce debut d'année la connexion ne fonctionne plus ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) dimanche à 18:25 Signaler Posté(e) dimanche à 18:25 Il ne faut plus utiliser Outlook, c'est tout ! Citer
pbblois Posté(e) lundi à 16:54 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 16:54 Pourtant sur mon telephone ela fonctionne bien Citer
Messages recommandés