kaya47 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Nous voulions migrer de sfr vers free, nous avons lancé la procédure hier via le site, ce matin ce message apparait dans le suivi de l'activation: erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " J'ai tenté en vain de joindre le sav téléphonique... Quelqu'un serait il en mesure de nous apporter une réponse à ce problème? Je vous remercie. Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Quelqu'un serait il en mesure de nous apporter une réponse à ce problème?Nos services ont essayé de vous joindre sans succès. Il vous est demandé de confirmer votre numéro de mobile ainsi l'adresse mail de contact.Cela dit; l'erreur est due au fait que la ligne FT est toujours active ( n'est pas encore résiliée par l'ancien locataire). Vous la connaissez de nom ?Merci de me transmettre les informations demandées en message privé.. Citer
kaya47 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci beaucoup pour votre réponse!je vous confirme ça en MP. Par contre, je ne comprends pas, nous sommes propriétaires depuis 6 ans et nous avions la sfr box. La seule chose qui me semble plausible est que j'avais ouvert la ligne FT à mon nom et avions mis sfr au nom de mon ami c'estb peut etre ce qui porte à confusion? Citer
kaya47 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, y a t'il avancement de mon dossier? Citer
Messages recommandés