noix.de.gre Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour,depuis quelques temps, j'ai ce message /!\ Pas de synchro /!\ et je recois ces mails de dysfonctionnement avec des retours à la normale sans que je détecte de soucis. "Bonjour,Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. Il se peut donc que votre Freebox soit en etape 2, donc sans synchronisation.Ceci est un message automatiqueA bientot sur Free-reseau.fr" que faire ?ma DMZ est activéeMErci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonsoir La réponse est dans la question : "DMZ" l utilisation de la DMZ, c est dangereux et surtout, dans la quasi totalité des cas, inutile. Du coup, quand l équipement de la DMZ est éteint, la réponse au PING ne fonctionne plus tout simplement * soit vous désactivez la DMZ et vous configurez correctement les ports (le plus secure) pour cet équipement en particulier* soit vous désactivez les alertes mails (ou la surveillance) Voila :-) Tenez moi au courant Citer
noix.de.gre Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 ok dmz désactivé et configuration encours, si soucis je vous le dirais !merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.