Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un accès mail free libre qui est migré sous zimbra.

Ce soir pensant que j'avais perdu le mot de passe j'ai voulu faire une réinitialisation et j'ai eu comme message que mon mot de passe me serait envoyé par voie postale...

Ayant déménage plusieurs fois depuis la création de mon compte je ne suis pas très rassurée quant à ce que mon mot de passe soit envoyé quelque part où je n'habite plus...

J'ai entre temps retrouvé mon mdp me permettant de me connecter à zimbra et ai voulu le modifier.

Je n'ai cependant pas réussi à le modifier sous zimbra et je n'arrive pas à me connecter à mon compte free qui me dit que mon login ou mot de passe est incorrect!

 

Je n'y comprend plus rien et me demande comment je pourrai le modifier?

J'ai tenté plusieurs fois de joindre l'assistance par téléphone(0892135161) mais ça finit toujours par raccrocher avant d'avoir quelqu'un au bout du fil...

 

D'avance merci si quelqu'un à une idée!

Posté(e)

Bonjour poup,

 

Ce soir pensant que j'avais perdu le mot de passe j'ai voulu faire une réinitialisation et j'ai eu comme message que mon mot de passe me serait envoyé par voie postale...

Vue que  vous avez validé  l'envoi du mot de passe par voie postale, cette  procédure  ne pouvant être  stoppée,  un courrier  contenant votre celui-ci   vous sera envoyé à l'adresse  figurant  sur  le compte  mail. Par-contre, vous avez la  possibilité de  le modifier  en accédant  directement à l'interface de  gestion de ce compte mail. Pour ce faire, il faudra  vous identifier sur le site de Free à la  rubrique mon compte ( https://subscribe.free.fr/login/ ) avec  l'identifiant de compte mail ( Moncomptemail) sans @free.fr  et le mot de passe associé. Une fois l'identification réussie,   vous  trouverez   un lien ( Modifier votre mot de passe) dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" pour  effectuer  cette  modification ainsi que celle des coordonnées  postales.

Pour  plus d'information;  parcourrez  ces  liens : http://www.free.fr/assistance/168.html et  http://www.free.fr/assistance/438.html

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement essayé en vain aujourd'hui de modifier mon mot de passe mais bizarrement je n'accède pas à l'interface de gestion de free! J'ai un msg comme quoi mes identifiants ou mdr sont incorrects! Je tape bien mon login sans @free.fr +mdp...

Sous zimbra aucun soucis par contre pour relever mes mails avec les même identifiants.

J'ai réussi a contacter free mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi et que si ça fonctionne sous zimbra ça doit fonctionner sur l interface de gestion!

J'ai tenter plusieurs navigateurs, effacé les caches etc...

Mon conjoint lui se connecte sans soucis à partir de la même interface...

Une idée?

Ça m'embête un peu que mes identifiants aient été envoyés à une adresse ou je n'habite plus et que je en puisse pas les modifier....

Pour l'instant par mesure de securite j'ai changé de compte mail pour tout ce qui est important pour moi mais je préférerai largement avoir le controle...

Merci d'avance!!

Posté(e)

Bonjour,

 

L'erreur doit probablement  venir du mot  de passe   vu que  vous ne le  voyez pas   lors de la saisi.  Sinon je ne  vois aucune raison  à cela.

Je   vais peut-être  me  repeter  : Sur  l'interface  de gestion  ( https://subscribe.free.fr/login/ )

Identifiant :  compteMailFree@free.fr ( sans le mot de passe)

Mot de passe : Mot de passe de votre compte mail  (et non de celui de la  Freebox ).

 

Mon conjoint lui se connecte sans soucis à partir de la même interface...

Sur quoi exactement  se connecte-t-il  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...