poup Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour, J'ai un accès mail free libre qui est migré sous zimbra.Ce soir pensant que j'avais perdu le mot de passe j'ai voulu faire une réinitialisation et j'ai eu comme message que mon mot de passe me serait envoyé par voie postale...Ayant déménage plusieurs fois depuis la création de mon compte je ne suis pas très rassurée quant à ce que mon mot de passe soit envoyé quelque part où je n'habite plus...J'ai entre temps retrouvé mon mdp me permettant de me connecter à zimbra et ai voulu le modifier.Je n'ai cependant pas réussi à le modifier sous zimbra et je n'arrive pas à me connecter à mon compte free qui me dit que mon login ou mot de passe est incorrect! Je n'y comprend plus rien et me demande comment je pourrai le modifier?J'ai tenté plusieurs fois de joindre l'assistance par téléphone(0892135161) mais ça finit toujours par raccrocher avant d'avoir quelqu'un au bout du fil... D'avance merci si quelqu'un à une idée! Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour poup, Ce soir pensant que j'avais perdu le mot de passe j'ai voulu faire une réinitialisation et j'ai eu comme message que mon mot de passe me serait envoyé par voie postale...Vue que vous avez validé l'envoi du mot de passe par voie postale, cette procédure ne pouvant être stoppée, un courrier contenant votre celui-ci vous sera envoyé à l'adresse figurant sur le compte mail. Par-contre, vous avez la possibilité de le modifier en accédant directement à l'interface de gestion de ce compte mail. Pour ce faire, il faudra vous identifier sur le site de Free à la rubrique mon compte ( https://subscribe.free.fr/login/ ) avec l'identifiant de compte mail ( Moncomptemail) sans @free.fr et le mot de passe associé. Une fois l'identification réussie, vous trouverez un lien ( Modifier votre mot de passe) dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" pour effectuer cette modification ainsi que celle des coordonnées postales.Pour plus d'information; parcourrez ces liens : http://www.free.fr/assistance/168.html et http://www.free.fr/assistance/438.html Bonne journée. Citer
poup Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour,Merci pour votre réponse.J'ai effectivement essayé en vain aujourd'hui de modifier mon mot de passe mais bizarrement je n'accède pas à l'interface de gestion de free! J'ai un msg comme quoi mes identifiants ou mdr sont incorrects! Je tape bien mon login sans @free.fr +mdp...Sous zimbra aucun soucis par contre pour relever mes mails avec les même identifiants.J'ai réussi a contacter free mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi et que si ça fonctionne sous zimbra ça doit fonctionner sur l interface de gestion!J'ai tenter plusieurs navigateurs, effacé les caches etc...Mon conjoint lui se connecte sans soucis à partir de la même interface...Une idée?Ça m'embête un peu que mes identifiants aient été envoyés à une adresse ou je n'habite plus et que je en puisse pas les modifier....Pour l'instant par mesure de securite j'ai changé de compte mail pour tout ce qui est important pour moi mais je préférerai largement avoir le controle...Merci d'avance!! Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, L'erreur doit probablement venir du mot de passe vu que vous ne le voyez pas lors de la saisi. Sinon je ne vois aucune raison à cela.Je vais peut-être me repeter : Sur l'interface de gestion ( https://subscribe.free.fr/login/ ) Identifiant : compteMailFree@free.fr ( sans le mot de passe)Mot de passe : Mot de passe de votre compte mail (et non de celui de la Freebox ). Mon conjoint lui se connecte sans soucis à partir de la même interface...Sur quoi exactement se connecte-t-il ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.