nicodelux Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Bonsoir à tousVoila bientôt une bonne heure que la freebox reste bloqué sur l'étape 6.Cela provient de la ligne car mon routeur de rechange ne marche pas non plus :/Je vois qu'en moselle il y a de grosse pertubation 10 DSLAMs injoignables Esperons vite un retour a la normal Modifié le 18 septembre 2014 par nicodelux Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour nicodelux,Je note que les services sont de nouveau opérationnels vue que la Freebox afiche l'heure et la ligne est stable depuis le 19 Septembre.Il semble que vous n'ayez pas encore rattaché votre abonnement mobile à la Freebox pour bénéficier de la réduction (Juste pour information au cas où vous auriez un abonement mobile) ...Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés