FredV Posted September 18, 2014 Report Share Posted September 18, 2014 Bonsoir,Ma Freebox ne se synchronise plus depuis la semaine dernière, malheureusement les investigation avancent très lentement : Après un test de position, Free m'a indiqué un "fonctionnement altéré", et finalement aucune anomalie n'a été détecté, mais en attendant toujours rien et aucun accès wifi free disponible autour de chez moi :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredV Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 Pb résolu ce soir après un nième redémarrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Bonjour, Mauvais forum. Ce problème qui touche votre ligne n'est pas globale donc n'a rien à voir avec un "Incident réseau" Merci de poster au bon endroit. Message déplacé dans la poubelle. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts