Zazie31 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Cela fait plusieurs jours que j ai acheté un iPhone 4s et je n arrive pas a paramétrer ma messagerie sur iphone. Impossible d envoyer un mail depuis mon iphone je reçois les mails mais ne peux en envoyer. Que faire? Merci Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour Zazie31,Avant toute chose, arrivez-vous à envoyer/recevoir des mails via le webmail ou zimbra ?Ce lien pourra vous guider dans la configuration de votre boite mail sur votre terminal téléphonique. Citer
Zazie31 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui je peux recevoir et envoyer depuis zimbra, je les recois sur l iphone, mais je ne peux en envoyer depuis l iphone Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Zazie31, Oui je peux recevoir et envoyer depuis zimbra, je les recois sur l iphone, mais je ne peux en envoyer depuis l iphone Pour commencer basculer le compte POP en configuration IMAP en cliquant sur IMAP. Ensuite dans la section Serveur de réception remplacer pop.free.fr par imap.free.fr. Dans la partie Serveur d'envoi il suffit de supprimer les informations Nom d'utilisateur et Mot de passe, puis cliquez sur Suivant. Enfin Enregistrer les paramètres de configuration. Il s'agit bien d'un compte mail Free ??? Citer
Messages recommandés