Pierre49 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, je poste ce matin un nouveau sujet car j'ai fait une demande de déménagement mais celle ci a échouée en étape 3 :erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" J'ai essayé de contacter le 3244 comme indiqué sur le site de free sans succès : "en raison d'un trop grand nombre d'appel ... rappelez plus tard". Quelqu'un pourrait-il me dépanner sur ce sujet ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour Pierre49,L'erreur vient d'être corrigé et un mail contenant votre identifiant et mot de passe vient vous être envoyé. Une nouvelle commande de câblage sera envoyé d'ici demain à l'opérateur historique.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.