claudejean88 Posted December 25, 2025 Report Posted December 25, 2025 Bonjour à toutes et à tous,hélas le PERE NOEL ne m'a pas apporté la solution à mon problème,alors je m'adresse aux experts. Dernièrement Free à bloqué mon mail pour cause de compromission.Je l'ai récupéré avec l'envoi par courrier d'un nouveau mot de passe. Il reste cependant un pb.Quand je fais la procédure "mot de passe oublié" sur le site du "BON COIN" et uniquement sur ce site je ne reçois pas le code de vérification,par contre je reçois bien leurs mails lors des échanges avec eux.Ils semblent incapables de résoudre le pb.A noter que je suis certain à 99% d'entrer le bon mot de passe. Ce que j'ai déjà fait(sans succès): désactiver le VPN,vider les caches,vérifier les spams et autres junks,vérifier le remplissage de la boîte,de la corbeille,etc. Vérifié aussi du côté THUNDERBIRD.A noter que je reçois bien les codes d'autres sites (AMELI,CARSAT et d'autres. Je ne peux définir si ça vient du côté FREE ou du côté du site du "bon coin" Si quelqu'un a une idée ou une solution,j'en serais heureux. Merci d'avance et bonnes f^tes de fin d'année à tous. PS:ancien client FREE,je n'ai plus que le mail Chez eux actuellement. Quote
mecano91 Posted December 25, 2025 Report Posted December 25, 2025 En attendant activé la réception des codes par SMS comme ça au moins vous les aurez Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
claudejean88 Posted December 25, 2025 Author Report Posted December 25, 2025 Bonsoir et merci, mais comment je fait?je n'ai plus accès à mon compte puisque mon mot de passe est erroné.Malgré que je sois sûr à 99,9%que je tape le bon. Bonne soirée. Quote
Recommended Posts