Jean-Louis Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 depuis, hier après-midi, impossible d'envoyé des mails depuis la freebox et aussi avec mes deux mobiles avec free !sur Thunderbird , j'ai à chaque fois : connexion au serveur SMTP « smtp.free.fr » a expiré. Merci, pour vos réponses , car ma femme en chine s'inquiète ! Merci , FREE ! Citer
YoLoLo Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Idem pour moi, j'ai aussi Thunderbird... Cela ne concerne que le courrier sortant (serveur SMTP) et on reçoit par contre bien les mails entrant... A priori, seul le SMTP serait touché... Ce qui veut dire qu'en te connectant sur le site WEB du webmail de FREE (imp.free.fr), tu dois pouvoir passer tes mails et rassurer ton épouse en Chine... Par contre, ferme Thunderbird si tu ne veux pas recevoir les messages entrant sur ton PC...Petit truc si tu veux avoir une copie des messages envoyés, mets ton adresse en copie du courrier que tu envoies... Citer
YoLoLo Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Je confirme mes dires, j'ai essayé de m'envoyer un mail via le webmail sur une adresse GMail, et cela fonctionne, j'arrive bien à me faire la surprise du mail ! Citer
YoLoLo Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 News d'il y a quelques secondes, j'ai réussi à passer un mail sortant avec Thunderbird et un compte FREE ! Citer
kibios Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Idem que YoLoLo, je viens de reessayer avec Thunderbird il y a 5 mn et mes mails en attente d'envoi sont partis. Pourvu que ca dure... Citer
Isabelle Lorédan Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Ce matin, j'ai réussi a envoyer deux mails en utilisant ma boîte depuis Outlook, mais cela n'a pas duré... Donc voilà... En attendant, j'utilise mes boîtes secondaires pour répondre aux mails pros reçus, mais c'est plus que moyen. Citer
kibios Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 test r-effectué a l'instant, message envoyé de @free.fr et reçu sur @gmail.com. Apparemment c'est de nouveau fonctionnel sur plusieurs heures. Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, test r-effectué a l'instant, message envoyé de @free.fr et reçu sur @gmail.com. Apparemment c'est de nouveau fonctionnel sur plusieurs heures.L'incident est clos car cela a été résolu par nos équipes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.