Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à déménagement,  je me suis réinscrite chez Free le 01/12, et ma ligne est toujours en Etape 4 - en cours de raccordement par FT. J'ai pris RDV avec Free pour l'installation le 03/12 et j'ai eu une réponse par mail, le même jour, pour me dire que c'est OK de 13h00 à 15h00. J'ai pris une journée et nous sommes le 15 et aucun technicien n'est venu cela fait donc 15 jours. En regardant le suivi de la livraison, je suis bloquée à l'étape 4.
Les anciens propriétaires étaient chez FREE et n'ont eu aucun problème de raccordement !!

J'ai réussi, tant bien que mal à contacter le 3244 (6 fois) qui m'ont répondu qu'ils faisaient une réclamation mais que je serais contacter pour un nouveau RDV, mais moi je ne peux pas poser des jours comme ça !!

Combien de temps cela prend-t'il de raccorder ? Je travaille de chez moi et le conseiller FREE me dit fait un partage de connexion en attendant !!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, snif91 a dit :

Suite à déménagement,  je me suis réinscrite chez Free le 01/12, et ma ligne est toujours en Etape 4 - en cours de raccordement par FT. J'ai pris RDV avec Free pour l'installation le 15/12 et j'ai eu une réponse par mail pour me dire que c'est OK de 13h00 à 15h00. J'ai pris une journée et nous sommes le 15 et aucun technicien n'est venu cela fait donc 15 jours.
Les anciens propriétaires étaient chez FREE et n'ont eu aucun problème de raccordement !!

Bonsoir,

Demande ADSL donc avec un RDV  ?  Donc construction de ligne  payant (39,99€) ?  Mais si  ADSL c'est un RDV avec Orange, pas avec  Free !.

Et si l'ancien occupant avait déjà un accès  internet, il n'y a pas besoin de RDV on peut faire l'inscription sur ligne inactive (ADSL)  . (avec activation directement au NRA)

Des précisions seraient utiles pour mieux comprendre. L'ancien occupant avait  juste un accès ADSL ? pas d'accès fibre  ?

Le RDV ressemble plutôt à un RDV Fibre (avec Free)  mais alors pourquoi en  Etape 4 - en cours de raccordement par FT ?