professeur83 Posté(e) hier à 10:40 Signaler Posté(e) hier à 10:40 Bonjour, Quand on m'envoie un email j'ai ce message d'erreur : Citation Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes : Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes : Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas. Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article : Code d’état 5.1.1. Renvoyez ensuite le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) pour vérifier que vous utilisez l’adresse correcte. Demandez-lui s’il a configuré une règle de transfert des courriers susceptible de transférer votre courrier vers une adresse incorrecte. L'organisation suivante a refusé votre message : mx1-g20.free.fr. et quand je passe sur zimbra j'ai ce message : Citation Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage. Je n'ai aucun problème de virus ou de mot de passe "fragile" sur mon adresse free depuis des années. Mais comme je ne suis plus client depuis longtemps et qu'elle n'est pas rattachée à un compte, comment je peux m'en sortir pour la récupérer ? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. Citer
menelas29 Posté(e) hier à 11:37 Signaler Posté(e) hier à 11:37 Bonjour, Si ton compte est compromis, voici la solution pour le récupérer : https://forum.free-reseau.fr/topic/21785-adresse-mail-libertysurf-supprimée/ Est-ce que tu utilises Outlook ou un VPN ? Citer
professeur83 Posté(e) hier à 11:42 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:42 il y a 4 minutes, menelas29 a dit : Bonjour, Si ton compte est compromis, voici la solution pour le récupérer : https://forum.free-reseau.fr/topic/21785-adresse-mail-libertysurf-supprimée/ Est-ce que tu utilises Outlook ou un VPN ? Bonjour, oui j'utilise outlook sur windows 11 et je me connecte via mon telephone portable android aussi et parfois au bureau via zimbra je vais regarder le lien merci. Citer
Solution menelas29 Posté(e) hier à 11:44 Solution Signaler Posté(e) hier à 11:44 Outlook est la cause du blocage Voir l'explication via le lien Utilise plutôt un client de messagerie comme Thunderbird Citer
professeur83 Posté(e) hier à 15:25 Auteur Signaler Posté(e) hier à 15:25 (modifié) Il y a 3 heures, menelas29 a dit : Outlook est la cause du blocage Voir l'explication via le lien Utilise plutôt un client de messagerie comme Thunderbird Merci pour votre aide et je salut la réactivité de abuse@proxad.net pour débloquer et m'expliquer , comme vous le problème. Je vais donc changer de client mail mais je reste étonné de ce changement car je suis sous windows 11 et Outlook depuis un bon moment maintenant sans avoir eu ce problème. Merci encore Modifié hier à 15:26 par professeur83 Citer
Messages recommandés