aquadiscount Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour, ma connexion a encore sautée, encore boqué en Etape 2, la nouvelle Freebox n'aura tenu qu'à peine 1 mois ? Pas moyen d'ouvrir un ticket sur le compte Free, j'ai ce message d'erreur : j'ai essayé d'inverser les freeplug c'est pareil. Je ne connais personne avec Free pour tester la box ailleurs. Merci de faire le nécessaire rapidement, j'ai besoin d'internet pour mon travail à domicile ! Cordialement Modifié le 11 septembre 2014 par aquadiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution aquadiscount Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés