aquadiscount Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour, ma connexion a encore sautée, encore boqué en Etape 2, la nouvelle Freebox n'aura tenu qu'à peine 1 mois ? Pas moyen d'ouvrir un ticket sur le compte Free, j'ai ce message d'erreur : j'ai essayé d'inverser les freeplug c'est pareil. Je ne connais personne avec Free pour tester la box ailleurs. Merci de faire le nécessaire rapidement, j'ai besoin d'internet pour mon travail à domicile ! Cordialement Modifié le 11 septembre 2014 par aquadiscount
Solution aquadiscount Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est revenu !
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés