randulo Posté(e) le 2 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2025 Bonjour, Freebox Player Ca fait des semaines qu'on regarde des fichiers sur un disque externe connecté par USB sur notre Freebox. Soudainement, un formulaire d'authentification est paru hier. Je ne vois pas comment passer pour visionner mes fichiers ? Merci de vos éventuelles suggestions. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2025 L'authentification sur le partage réseau doit être activé dans les paramètres de la Freebox De mémoire il me semble que c'est par défaut pour le Nom d'utilisateur => freebox et comme Mot de passe celui pour ce connecter a la Freebox et accéder a Freebox os Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Solution randulo Posté(e) le 17 décembre 2025 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 17 décembre 2025 Bonjour et merci pour cette réponse. Le support Free a résolu le problème qui était en effet parce que j'avais mis un mot de passe dans les paramètres. Mais tout fonctionnait bien pendant plusieurs jours avant de voir le formulaire. En fait, le disque externe avait des erreurs, c'est pourquoi le player a cherché à accéder au réseau. Citation Citer
Messages recommandés