UPUP Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis quelques jours. Je suis rattaché au DSLAM VEN13, Commune de Venelles 13770. Quelqu'un a-t-il des informations sur des pannes ou perturbations affectant les lignes dépendant de cet équipement. Je me tourne aussi vers le modo Free qui peut me contacter directement pour toute précision. Merci Citer
UPUP Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Re-bonjour, Apparemment le tiquet ouvert chez Free au service assistance a suffi pour provoquer un test / remise en route dans les 12 heures. Donc sujet clos. Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour UPUP,Je note de nombreuses désynchronisations pour ce jour. Pensez à tester un autre filtre ADSL .Concernant le ticket, le premier test de position n'a rien révelé d'anormal. Les investigations sont toujours en cours. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.